5 gays très sexy qui ont fait le coming out après 2010
Tous les gays ne s’assument pas, ou pas toujours du moins. C’était le cas de ces 5 personnalités jusqu’à ce qu’elles nous fasse le plaisir de s’assumer pour de bon. Voici une sélection de 5 mâles gays absolument sexy :
1. Kevin Spacey, le sugar daddy.
C’était il y a très peu de temps, en octobre 2017 que Kevin a fait son coming out sur Twitter. Suite à des accusations de harcèlement sexuel envers Anthony Rapp, Kevin Spacey a déclaré ne pas s’en souvenir et s’excuse si ça a été le cas.
2. Wentworth miller, le fantasme de tous et toutes d’ailleurs.
Il a fait son coming out en 2013 en adressant une lettre ouverte au site GLAAD dans lequel il décline une invitation à un festival de film en Russie en raison des lois anti-gays.
3. Jim Parsons, notre Sheldon Cooper.
C’est en 2012 que Jim annonce dans le New York Magazine son homosexualité. En effet, Jim est un homme marié ! Et marié avec Todd Spiewak, directeur artistique pour le New York Times, L’American Express ou encore Barnes & Noble.
4. Le sportif Jason Collins.
Ce sportif de NBA a fait son coming out au cours d’une interview avec Sports Illustrated magazine en 2013. C’est le premier athlète actif gay. Cette annonce a donc provoqué plusieurs types de réactions de la part des personnes du sport ou des médias.
5. Charlie Carver, notre desparate houseboy !
C’est tout récemment en 2016 que l’acteur de Teen Wolf a fait son coming out via son compte Instagram. Il y écrit clairement “Je suis gay”. Où se rincer l’oeil : Vous pouvez admirer ce bel étalon de 29 ans dans Teen Wolf, Bas Ass 2 et Hawaii 5.0 (dans l’épisode 8 de la saison 5).